Mémoire(s). Histoires individuelles, patrimoine commun

afficheMemoire2019Mémoire(s). Histoires individuelles, patrimoine commun
EXPOSITION // SPECTACLES // CONCERT // CONVIVIALITE
Les 14, 15 et 16 juin prochains, l’association Hispano Belga ouvrira grand ses portes pour faire découvrir toutes les créations de ses publics dans le cadre de l’événement « Mémoire(s). Histoires individuelles, patrimoine commun ».
En 2018-2019, nous avons mené un travail d’expression avec tous nos participant.e.s pour mettre en lumière la mémoire de celles et ceux qui peuplent notre ville. Photographie, son, mouvement, création plastique et textile… l’exposition vous invite à découvrir les témoignages d’une cinquantaine de Bruxellois.e.s de tous âges et de toutes origines qui fréquentent notre association. Au travers de ces histoires individuelles, c’est notre patrimoine à tous et à toutes qui se dessine.

Nous serions ravi.e.s de passer ce moment festif avec vous!

Programme ?

VENDREDI 14 JUIN
A partir de 18h : Vernissage de l’exposition.
18h30 et 19h30: Spectacle « Lila et la Ghoula » par les Mamans.
20h : Concert.

SAMEDI 15 & DIMANCHE 16 JUIN de 14h à 18h : exposition « Mémoire(s) »

Entrée libre

Infos ?

02/539.19.39
www.hispano-belga.be
Chaussée de Forest, 244-246
1060 Bruxelles

Les projets présentés ont été réalisés en collaboration avec l’Espace Ressources du CPAS de Saint-Gilles, Le Théâtre de la Parole (Maison du Conte), l’asbl Cinédit-Smala Cinéma, l’asbl De Capes et de Mots, la Transformathèque, l’équipe des Nappes parlantes et avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles et de la COCOF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *